OFFRES WEBCOM.TV
SOLUTION DE COMMUNICATION à DISTANCE
PLATEAU TV CONNECTé

QU’EST-CE QUE WEBCOM.TV ?

Webcom.tv est un plateau tv connecté, installé chez Kayak Communication à Euratechnologies Lille
en France. Ce concept est réalisé en partenariat avec e-Glooprod, spécialiste de la production audiovisuelle. Webcom.tv produit ses propres émissions tv sur des thèmes professionnels et d’actualité, ouvertes gratuitement au public. La chaîne propose également son plateau tv pour tous ceux qui souhaitent créer un événement en ligne et adapter leur communication au contexte de distanciation. Une solution mobile est également proposée aux professionnels, institutions et aux entreprises.

OFFRES WEBCOM.TV

SOLUTIONS DE COMMUNICATION À DISTANCE

Comment créer des événements à distance et assurer une communication adaptée au contexte de distanciation ? Découvrez les solutions webcom.tv qui vous permettent, à partir d’un plateau tv connecté, d’organiser une émission tv, une webconférence impactante, un reportage, des événements avec une diffusion en multiplateformes, organiser un séminaire, un symposium avec des centaines de participants de l’autre côté de l’écran. Vous pouvez même animer un atelier de réflexion ou de codesign avec des salles virtuelles sécurisées et piloter des groupes de travail, pitcher, présenter un service, un produit, partager une démo, créer une web série…

 

Les solutions de communication et de création de shows à distance n’ont de limite que votre imagination.

webcom.tv, c’est comme à la télé !

Accédez directement à nos émissions, en live ou en différé en cliquant sur www.webcom.tv !

Nos émissions en direct sont simultanément diffusées en multiplateformes, notamment sur Youtube et Facebook. Que ce soit sur votre tablette, votre ordinateur, votre smartphone ou votre télé connectée, vous pouvez vous connecter directement sur notre canal webcom.tv !

Plus besoin de vous inscrire ou d’attendre un lien de connection. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours participer à nos sondages et poser vos questions en cliquant sur le bouton «participer» associé à la présentation de chaque émission programmée.